Objets trouvés

Le service des objets trouvés, situé à la Police Municipale, a pour vocation de centraliser, identifier, tracer, enregistrer et suivre l'ensemble des objets perdus sur la voie publique du territoire de la ville. Les objets rapportés ont pu être récupérés par la Police Nationale, les services municipaux ou des particuliers.

Comment récupérer son objet égaré ?

Pour récupérer votre bien, vous devrez justifier de votre identité. Dans le cas où, vos papiers d'identité feraient partie des objets perdus, d'autres justificatifs peuvent être présentés des documents de type carte d'étudiant, quittances...
Pour les téléphones portables, le N°IMEI ou de carte SIM sera exigé pour la restitution.
Pour pouvoir récupérer des objets de type vélos, bijoux...une description précise, des factures ou des photographies des objets perdus seront demandées.

Service des objets trouvés
Téléphone : 0590811162