Saison de croisière 2018-2019

Une nouvelle saison de croisière et il tient toujours à cœur à la municipalité de rendre cet accueil le plus chaleureux possible, en partenariat avec le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe, la Communauté d’agglomération Grand Sud Caraïbes, la Maison du tourisme, les associations de commerçants et les associations culturelles de la Basse-Terre.

Un petit village a été créé pour l’occasion, le croisiériste peut donc profiter, le temps de son escale, des différentes prestations qui lui sont proposées (danse, musique, stands d’informations et de dégustation, boutiques éphémères, visites…).

10.JPG11.jpg12.JPG6.jpg7.jpg8.jpg9.jpgBALISIERS.jpgBATEAU-NUIT.jpgC-TEJOU.jpgC-nuit.jpgESPLANADE.jpgESPLANADE2.jpgESPLANADE3.jpgESPLANADE4.jpgHSQ.jpgVISITE-2.jpgVISITE.jpg

J’aime Basse-Terre, j’aime ma ville, je me mobilise pour la croisière !

Prochaines arrivées :
Seabourn Odyssey : mardi 29 janvier 2019