Inscriptions à l'école primaire pour la rentrée scolaire 2017/2018

Le Maire de la Ville de Basse-Terre, informe les parents d’élèves que les inscriptions à l’école primaire, restauration et garderie, pour la rentrée scolaire 2017/2018 s’effectueront au service des affaires scolaires du 1er au 30 juin 2017 aux heures suivantes :

Lundi – mardi – jeudi :

- matin 7h45 – 11h45
- après-midi 13h30 – 16h30

Mercredi – vendredi :

- matin 7h30 – 11h30

Pièces à fournir

- Photocopie du livret de famille des parents
- Jugement du tribunal (en cas de séparation ou de garde)
- Décompte CAF
- Avis d’imposition de l’année N-1
- Justificatif d’adresse libellé au nom des parents (quittance EDF ou téléphone)
- Carnet de santé avec vaccins à jour
- Certificat de radiation avec mention de passage
- Demande de dérogation pour les familles résidant hors Basse-Terre
- Ancienne carte de restauration
- 3 dernières fiches de paye (père et mère)
- Quittance de loyer
- 1 photo