COMMUNIQUÉ Fermeture des services – Suite mouvement de grève

Le Maire de la Ville de Basse-Terre, Madame Marie-Luce PENCHARD informe la population que suite au blocage des négociations, malgré des avancées effectuées par la Municipalité sur le régime indemnitaire, la Ville de Basse-Terre n’est pas en mesure de garantir le fonctionnement des crèches et des écoles, après les vacances de la Toussaint.

Le Maire déplore cette situation qui risque fortement de pénaliser les familles, et précise qu’elle a pris contact d’ores et déjà avec le rectorat de la Guadeloupe concernant la scolarité des enfants.

Le Maire mesure les conséquences d’un tel blocage et demeure profondément attristée de l’impact de ce mouvement de grève. Elle formule le souhait que la raison l’emporte dans l’intérêt de tous les Basse-Terriens.