PLAN LOCAL D’URBANISME : Réunion publique le lundi 4 avril 2016 à 18h00

Cher(e)s administrés,

Dans le cadre de la concertation publique autour du projet de Plan Local d’Urbanisme (PLU), je vous informe qu’une réunion publique se tiendra le
LUNDI 04 AVRIL 2016 à 18 heures dans le hall d’accueil de l’Hôtel de Ville    pour vous présenter le projet de zonage et de règlement du PLU.

Cette réunion publique ouverte à tous, permettra de vous exposer et de débattre sur la présentation du travail effectué sur les documents règlementaires (zonage, règlement ...), avant la validation du projet de PLU en conseil municipal.

Pour mémoire, le PLU est un document destiné à définir la destination des sols du territoire dans les formes que doivent prendre les constructions, les zones devant restées naturelles et celles réservées aux constructions futures.

LA VILLE NE PEUT SE CONSTRUIRE SANS VOUS !
VENEZ NOMBREUX !

• Réunion publique le lundi 4 avril 2016 à 18h00
  • Hall d’accueil de l’hôtel de ville

Marie-Luce PENCHARD
Maire de la Ville de BASSE TERRE

Prochaine étape : Enquête publique prévue au cours du mois de septembre 2016.