Invitation à la 10ème édition de la journée fédérale, "L’amour et la solidarité en Guadeloupe"

La Fédération des clubs des personnes âgées de Guadeloupe et la Ville de Basse-Terre ont l’honneur et le plaisir de vous inviter à la 10ème édition de la journée fédérale qui se déroulera sur l’esplanade du Port le mercredi 14 octobre 2015 Cette manifestation a pour thème : « L’amour et la solidarité en Guadeloupe ».

PROGRAMME

8h00 - Accueil des invités par des hôtesses en tenue traditionnelle au son du Ka, en présence du Maire de Basse-Terre,  Marie-Luce PENCHARD et de la Présidente du Club des aînés de Basse-Terre « Le temps de vivre », Jacqueline SEREMES.
Présentation de la ville par le Service du patrimoine.

9h00 - Départ  du défilé dans la ville avec la fanfare et le groupe carnavalesque « Foud-la »

9h45 - Retour sur l’esplanade
Chant du club  « Le temps de vivre »

10h00 - Discours des personnalités

10h30 - Danse chorégraphique intitulée  « Semaine nationale »
Danse chorégraphique des séniors
Hot Hot avec Sabrine GATIBELZA (Ligue sport santé).

11h00 - Concours  de danse de quadrille et de biguine par club. (1 danse). de chants (1 chant par candidat) 3 mm
Election de la Reine d’élégance et du plus Grand séducteur de la semaine.

12h00 - Déjeuner – partage des repas réservés par les clubs

14h00 - Proclamation des Résultats du questionnaire ayant pour thème : l’amour et la solidarité.
Remise de prix au gagnant du Tournoi inter club de dominos

14h30 - Bal de l’après-midi avec un excellent orchestre.

17h00 - Clôture de la journée

La Fédération Guadeloupéenne des Clubs des Aînés & la Ville de Basse-Terre