Communiqué - modalités de stationnement et de circulation du 14 octobre 2015

Dans le cadre de la semaine bleue, la Ville de Basse-Terre accueille la 10ème édition de la journée fédérale des clubs des personnes âgées, le mercredi 14 octobre 2015 dès 8h sur l’esplanade du Port.

Pour des questions de logistique,  le Maire, Madame Marie-Luce PENCHARD, informe la population des dispositions suivantes concernant le stationnement et la circulation :

-L’accès au parking situé sur le boulevard maritime, à proximité de l’immeuble de la DDJS, sera interdit aux automobilistes ce même jour, ils auront la possibilité de se garer sur le parking situé au bas du cimetière au Bas-du-Bourg, ainsi que dans une partie de la cour du Pensionnat Saint-Paul de Bouillon

- Le stationnement sera interdit à la rue de du Dr CABRE, du côté droit, sur la portion comprise entre la Cathédrale et la rue Schœlcher. A la rue Schœlcher sur la portion comprise à l’angle de la rue PITAT et du cours Nolivos.

- Le stationnement sera également interdit sur l’espace de parking situé en face de l’esplanade du port.

- La circulation sera interrompue sur le cours Nolivos, et la rue du Dr CABRE lors du passage du défilé des aînés entre 9h et 10h30.

Le Maire compte sur la collaboration de tous pour le bon déroulement de cette manifestation.