Vente amiable par adjudication de la Maison Liensol

Le Maire de la Ville de BASSE-TERRE informe de la vente de la maison LIENSOL inscrite au titre des monuments historiques.

La vente concerne un immeuble composé d’un local au rez-de-chaussée, d’un appartement au 1er étage et de combles aménageables pour une superficie de 335 m2, le tout sur une parcelle cadastrée AM 443 et se situe au 03 Place des Esclaves à BASSE-TERRE.

Une visite des locaux est obligatoire.

La procédure est une vente par adjudication amiable sous soumission cachetée. Le soumissionnaire doit retirer le cahier des charges fixant les conditions particulières pour la vente à la Direction des Infrastructures et du Développement Durable du Territoire (DIDDT) – service Achat / Marché Publics de la ville de Basse-Terre.

L’acquéreur doit déposer une offre de prix ferme et définitive, accompagnée du projet qu’il souhaite réaliser sous enveloppe contre récépissé ou par courrier recommandé (le cachet de la poste faisant foi) avant le Lundi 25 mars 2024 - douze heures - 12 H 00 à le maire de la ville de Basse-Terre

Acquisition d’un bien immobilier - la Direction des Infrastructures et du Développement Durable du Territoire (DIDDT) - Service Achat/ Marchés Publics

Hôtel de ville - COURS NOLIVOS - 97100 BASSE-TERRE

Mise à prix : 107 844,00 €