Rencontre littéraire autour de Georget Wilfried Lajoie

La Ville de Basse-Terre et les Editions Nestor vous convient à la rencontre littéraire qui se tiendra le vendredi 14 octobre à 18h au salon d'honneur de l'hôtel de ville de Basse-Terre autour de l'auteur Georget Wilfried Lajoie.

Georget Wilfried Lajoie vient du Bas-du-Bourg, un quartier modeste de Basse-Terre en Guadeloupe. Tout jeune, il découvre la danse et gagne le titre de « Monsieur Pop».

Il est célèbre en Guadeloupe, mais à dix-neuf ans il décide de quitter son île natale pour aller vivre l’aventure parisienne. Sa passion pour la danse lui permet de s’intégrer et d’évoluer en métropole. Il dirige une école de danse tout en travaillant de nuit à l’hôpital.

De simple agent hospitalier, il devient un chef d’entreprise et un producteur de spectacles reconnu. Il crée l’agence de spectacles « les Spectacles Lajoie ».

Avec du courage et de l’ambition, Georget Wilfried Lajoie a fait de sa vie une véritable réussite. Son témoignage est un encouragement pour tous ceux qui comme lui « partent de rien ».