Communiqués: Tempête Fiona

Fermeture des services municipaux

André Atallah, maire de la ville de Basse-Terre, vous informe de la fermeture des services municipaux à partir du lundi 19 septembre et jusqu'à nouvel ordre.

Le service état civil accueillera le public de 8h à 14h.

Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée.

Réouverture des crèches et écoles

André Atallah, maire de la ville de Basse-Terre, informe les parents de la réouverture :

-de la crèche du Carmel le mardi 20 septembre aux horaires habituels

-de la crèche de Petit-Paris le mercredi 21 septembre aux horaires habituels

Les écoles maternelles et primaires ne seront pas en mesure d'accueillir les élèves le mardi 20 septembre. L'accueil reprendra le jeudi 22 septembre aux horaires habituels, et non le mardi 20 septembre, sous réserve du rétablissement de la distribution d'eau potable.

Assistance aux administrés sinistrés

Vous êtes invités à vous rapprocher du CCAS pour toute demande d'information ou d'assistance liée aux sinistres occasionnés par la tempête Fiona.

Vous pouvez:

• vous présenter au CCAS au 9, rue Bébian, du lundi au vendredi de 8h à 12h
  • contacter le CCAS par téléphone au 0590 32 36 74
  • contacter le CCAS par mail à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.