Conférence-débat:  Relations Hommes/Femmes, domination ou égalité?

Conférence-débat: Relations Hommes/Femmes, domination ou égalité?

A l’occasion de la Journée Nationale d’Accès au Droit du 24 Mai, la Ville de Basse-Terre, Françoise GAUDIN, Présidente du Tribunal Judiciaire de Basse-Terre et du Conseil Départemental de l'Accès au Droit, et Xavier SICOT, Procureur de la République , Vice-Président du Conseil Départemental de l'Accès au Droit, vous convient à une journée conférence débat qui se tiendra à partir de 8h30 dans le salon d'honneur de l'hôtel de ville, sur le thème « RELATIONS HOMME / FEMME, DOMINATION OU EGALITE ? ».

Pour plus d'information, contactez :

M. Samy DAHER, Chargé de mission des chefs de Juridiction, Tel : 0690 594 827 / Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Mme Noëlla SAMINADIN, Coordonnatrice du Conseil Départemental de l'Accès au Droit de Guadeloupe, Tel : 0690 918 600 / Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.