Le maire de Basse-Terre adresse ses félicitations à l’équipe féminine de gymnastique artistique du club Totem Gym après sa victoire aux championnats de France

Laurane et Clarisse Petit, Maélyne Poulin, Alexane Dom, Lou Manchin-Ochenten et Jaia Massio, qui s'entraînaient depuis de longs mois au gymnase de la Gauloise à Basse-Terre, se sont illustrées le 13 mai dernier à Rouen en remportant le championnat de France de gymnastique artistique avec 10 points d'avance.

André Atallah, maire de la Ville de Basse-Terre, et son conseil municipal, adressent toutes leurs félicitations aux jeunes sportives ainsi qu'à Claire Brosson, responsable technique et coach de l’équipe. Les conditions difficiles dans lesquelles ce championnat a été préparé ne rendent cette victoire que plus éclatante.