Le Maire de la Ville de Basse-Terre et son administration font front après l'incendie volontaire perpétré dans la nuit du 23 au 24 janvier

Le Maire de la Ville de Basse-Terre et son administration font front après l'incendie volontaire perpétré dans la nuit du 23 au 24janvier contre l'hôtel de ville.

Les bureaux du service des Ressources Humaines de la mairie ont été partiellement détruits lors d'un incendie volontaire commis dans la nuit du23 au 24 janvier.
André Atallah, maire de Basse-Terre, et son équipe municipale, expriment tout leur soutien au personnel et déplorent les pertes matérielles liées à cette intrusion. Des dispositions seront prises dans les plus brefs délais pour mettre en place une cellule d'écoute en faveur du personnel et renforcer la sécurité des locaux.
Le maire et son conseil municipal se félicitent de la solidarité manifestée par les élus et les agents, qui n'ont pas hésité à se présenter à l'hôtel de ville à l'aube pour soutenir leurs collègues et organiser la reprise de l'activité.
Ils condamnent avec fermeté ce nouvel acte de vandalisme perpétré contre une administration dont la vocation est de servir les Basse-terriens et attendent dans la sérénité que l'enquête ouverte aboutisse.