8e étape du 70e Tour de la Guadeloupe : Baillif/ Saint-Claude

Afin de permettre le bon déroulement du contre la montre entre Baillif et Saint-Claude, la route nationale n°3 et la Route Départementale n°6, seront fermées entre le giratoire Gerty Archimède (Basse-Terre) et le centre ville de Saint-Claude de 13h00 et 17h00.

Les véhicules se dirigeant vers Saint-Claude devront emprunter les autres voies d’accès au centre ville de Saint-Claude, à savoir les routes départementales n°25 et n°9.
Les routes nationales n°2 et n°1, seront fortement perturbés entre la Mairie de Baillif et le giratoire Gerty Archimède (Basse-Terre), durant le déroulement de l’épreuve.
Nous conseillons aux usagers d’éviter ou de limiter leur déplacement dans cette zone entre 12h00 et 17h00. Il est conseillé aux usagers d’anticiper leurs déplacements sur la zone.