Communiqué - Le Maire de Basse-Terre salue la mémoire de Lucette MICHAUX-CHEVRY

Le Maire de Basse-Terre salue la mémoire de Lucette MICHAUX-CHEVRY, figure marquante de la vie politique de la Guadeloupe.

André ATALLAH, Maire de Basse-Terre, salue la mémoire de Lucette MICHAUX-CHEVRY, dont la vie toute entière consacrée à son engagement politique l'a menée de la Mairie de Saint-Claude aux ors de la République.

Il souhaite rendre hommage à cette figure charismatique de la vie politique guadeloupéenne, qui, par sa pugnacité et sa détermination, a forcé le respect de ses adversaires jusqu'aux derniers jours de sa carrière politique.

Au nom de toute la population de la ville de Basse-Terre et de l’ensemble des membres du Conseil municipal, M. ATALLAH adresse ses sincères condoléances à sa fille Marie-Luce PENCHARD, à sa famille et à ses proches.

Télécharger le communiqué (.pdf)