Communiqué SMGEAG

Le Maire de Basse-Terre et son équipe municipale adressent leurs félicitations à Jean-Louis FRANCISQUE, président du SMGEAG.

M. André ATALLAH, Maire de la Ville de Basse-Terre, Conseiller Communautaire, se réjouit particulièrement de la création et de l’installation du Syndicat Mixte de la Gestion de l’Eau et de l’Assainissement en Guadeloupe.

Depuis tantôt, il n’a cessé d’appeler de ses vœux et de se mobiliser pour la mise en place d’une telle structure de gestion des eaux dans le département. Aujourd’hui c’est chose faite et nombreux seront les défis économiques, sociaux et environnementaux à relever sur l'ensemble du territoire.

M. André ATALLAH adresse donc toutes ses félicitations à M. Jean-Louis FRANCISQUE qui a l’honneur d’être à la tête de cette première autorité unique de l’eau et lui souhaite une pleine réussite dans cette mission dont la population attend les résultats.

Télécharger le communiqué (.pdf)