Le Centre de loisirs «  La LUDO »

La LUDO propose durant l’année une garderie périscolaire et des activités extrascolaires. Les locaux sont habituellement situés au Carmel, pour les petits à l’ancienne crèche du Carmel et les grands de 6-11 ans au Primaire du Carmel.

La garderie permet de recevoir les enfants de 7h à 8h et 16h à 18h15, au sein de deux établissements le Carmel et Petit-Paris en Maternelle et au Primaire.

Le Mercredi et durant les vacances de Pâques et de juillet (du 4 au 29 juillet 2016), la LUDO accueille les enfants de 3 à 11 ans, de 7h30 à 17h30, et leur propose différentes animations. Au mois de juillet c’est plus d’une centaine d’enfants qui profitent entre autre :

• Des ateliers d’éveil et d’initiation aux arts plastiques
  • De la danse traditionnelle
  • Des randonnées
  • De l’initiation à la randonnée subaquatique et du surf
  • De La visite de fermes
  • Et de l’initiation aux rollers

Les enfants partent ainsi à la découverte de la GUADELOUPE, tout en pratiquant des sports diverses.

Téléchargez le programme du 4 au 29 juillet 2016