Budget communal

Publié dans Mairie / Budget Communal

I. DE QUOI PARLE-T-ON?

Le budget communal de la Ville de BASSE-TERRE défini la feuille de route des actions qui seront menées tout au long de l’année 2016.
Le vote du budget prévisionnel 2016 est donc un acte fort mettant en évidence la volonté de la municipalité de poursuivre sa dynamique d’investissement.
Il sera une nouvelle fois impacté par la volonté du gouvernement de maitriser son déficit notamment par la réduction des dotations versées aux collectivités locales.
L’enjeu de la municipalité sera de maintenir la qualité des services rendus à la population avec parallèlement une diminution des recettes de l’État et un une stabilité de la fiscalité.

II. LES DÉPENSES DE FONCTIONNEMENT PAR SECTEUR

III. LES DÉPENSES D'ÉQUIPEMENT