BASSE-TERRE Chante Gérard LA VINY

Vendredi 24 juin 2016
Esplanade du port

Le 6 octobre 2009, la Ville de Basse-Terre perdait son enfant, l’auteur compositeur et musicien Gérard LA VINY. Il laisse à la Guadeloupe un patrimoine musical qui devrait être connu par tous. La fête de la musique, rendez-vous de tous les mélomanes, moment rassembleur où toutes les générations sera l’occasion cette année, de rendre un hommage mérité à cet artiste disparu.

A travers cette soirée, la Municipalité souhaiterait créer un lien intergénérationnel entre séniors et jeunes par le biais de la musique, en valorisant notamment "la biguine".