Flânerie à vélo

Voulez-vous faire partie du peloton de vélo qui sillonnera Basse-Terre ce dimanche 5 JUIN avec Mamiyon et la ville de Basse-Terre?

Avec d'autres curieux ou tout simplement pour se détendre et s'amuser, partagez le plaisir de découvrir les trésors de la ville d'art et d'histoire de Basse-Terre.

Le parcours nous conduira dans le cœur de la cité, entre belles demeures, câles, statues, ouvrages militaires et commerces, avec le privilège de pousser les portes de l'Arsenal et de visiter la Maison de l'Architecture et du Patrimoine. Et halte dans une charmante boutique de produits locaux.
Et après l'effort... un peu de réconfort!

Une collation vous sera offerte à la Maison du Patrimoine de Basse-Terre.

PLACES LIMITÉES

Attention !!! Activité ouverte au plus de 12 ans si possède son propre équipement.

Cette sortie sécurisée est prévue pour des cyclos débutants et est ouverte à tous et tout type de vélo est possible.
Itinéraire, allure et distance sont adaptés pour la circonstance.

L'encadrement technique est assuré par l'association Bwa Lansan.

Prendre chapeau, eau, crème solaire, porter des vêtements dans lesquels vous serez à l'aise (pas de pantalon).

Tarifs : 41€/personne (équipement fourni- casque, vélo...) et 36€/personne (équipement non fourni)
Durée : 2h30-3h (pauses régulières inclues)
Difficulté : 0+ (facile)

RDV à 7h15 devant la mairie de Basse-Terre