Saison de croisière 2017 - 2018

La saison de croisière s’annonce de bon augure pour la Ville de Basse-Terre, plus d’une vingtaine de bateaux sont attendus sur le Port.

Aussi il tient à cœur, à la municipalité, de rendre cet accueil le plus chaleureux possible, en partenariat avec le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe, la Communauté d’agglomération Grand Sud Caraïbes, la Maison du tourisme, les associations de commerçants et les associations culturelles de la Basse-Terre.

Un petit village a été créé pour l’occasion, le croisiériste peut donc profiter, le temps de son escale, des différentes prestations qui lui sont proposées (danse, musique, stands d’informations et de dégustation, boutiques éphémères, visites…).

12.JPG10.JPGVISITE.jpgVISITE-2.jpgHSQ.jpgESPLANADE4.jpgESPLANADE3.jpgESPLANADE2.jpgESPLANADE.jpgC-TEJOU.jpgC-nuit.jpgBATEAU-NUIT.jpgBALISIERS.jpg9.jpg8.jpg7.jpg6.jpg11.jpg

J’aime Basse-Terre, j’aime ma ville, je me mobilise pour la croisière !

Prochaines arrivées :
Seabourn Odysssey – jeudi 30 novembre 2017