Recensement de la population – Enquête 2017

le .

Dans le cadre des opérations de recensement 2017, la population de BASSE-TERRE est informée qu’en collaboration avec l’INSEE, la Mairie organise du 19 janvier au 25 février 2017, une enquête de recensement auprès d’un échantillon d’administrés de la commune.

Il est précisé qu’hormis la méthode de l’interview et du dépôt-retrait, les habitants concernés auront la possibilité de répondre par internet.

Madame le Maire compte sur la contribution de tous et rappelle que participer au recensement est un acte civique, et demande de réserver un bon accueil aux agents recenseurs qui seront munis d’une carte officielle.