Mise en place de rotation de navettes

le .

Dans le cadre de la mise en place du stationnement payant, le Maire de la Ville de Basse-Terre, Madame Marie-Luce PENCHARD informe la population, que le parking situé à proximité du hall des sports de Rivière des Pères pourra être réservé aux salariés travaillant au centre-ville. A cet effet, une navette assurera une rotation en direction du centre.

Afin de déterminer les modalités d’organisation avec la Communauté d’agglomération Grand Sud Caraïbes, le Maire demande aux salariés et toute personne travaillant à Basse-Terre intéressée par ce dispositif, de bien vouloir s’inscrire en Mairie avant le 31 janvier 2017, auprès de Madame ROMAIN, munis d’un justificatif d’exercice d’activité professionnelle dans le chef-lieu.